FlexOffice

Le Marly Innovation Center annonce un nouveau service avec le lancement du concept FlexOffice.

Il s’agit de la possibilité de louer des bureaux complètement équipés sur une base horaire. Tous les bureaux disposent d’installations et mobilier à la page avec un environnement de télécommunications à hautes performances.

Pour compléter son offre, le MIC propose une série de salles de conférence de 6 à 15 places ainsi qu’un auditorium de 120 places entièrement rénové. En outre, le FlexOffice procure un service de secrétariat plurilingue. Une navette vers la gare de Fribourg, le parcage sur place et un service de boissons sont inclus dans les tarifs.

L’offre FlexOffice est unique dans le canton de Fribourg. Avec sa proximité de la gare de Fribourg, idéalement reliée aux villes et aéroports suisses, le FlexOffice du MIC est une option particulièrement attractive. Avec ce nouveau produit, le MIC s’adresse à un large spectre de clientèle. Le FlexOffice peut être le lieu de réunion approprié pour des séances occasionnelles, comme la place de travail adéquate pour les gens d’affaires en voyage. En même temps, il peut être le point de lancement en vue d’une présence plus permanente sur le site du Marly Innovation Center.

C’est pourquoi nous sommes convaincus que cette offre rencontrera du succès auprès des entreprises suisses et étrangères et leur permettra d’avoir une présence flexible mais de haute qualité dans la région.

Le service FlexOffice sera disponible dès le 1er novembre 2014, mais les intéressés peuvent déjà faire leur réservation à l’adresse info@m-innovationcenter.org